AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» I'm BACK
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36 par Kimist

» L'infini existe-t'il?
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25 par Kimist

» Le jeu des 3 heures !
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36 par Kimist

» La bombe !
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35 par Kimist

» Une image, un film
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:25 par marchill

» La suite logique...ou pas
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:38 par Kimist

» Candidature Blaise
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:36 par Kimist

» transat Jacques Vabre
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23 par gwened

» KTT Représente.
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:26 par Kira

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:02

Oyé messires les chevaliers de l'espace!  cheers

Messire Gwened m'a adressé une missive de la plus haute importance dernièrement. Dans cette lettre, il m'apprit qu'un de vos chevaliers devait se séparer de son fidèle destrier. Ayant été un mousquetaire dans une autre vie, je me suis dit qu'une conversion dans le métier de chevalier devrait se faire aisément. Je viens donc dans votre château pour voir s'il était possible de récupérer ce jeune canasson qui a encore pleins de belles aventures devant lui!

Spoiler:

J'ai vu qu'il y avait une petit questionnaire, alors c'est parti!

Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Ogame ?
J'ai commencé en 2007 (d'après la date d'inscription de mon compte board  Shocked ) mais j'ai fait beaucoup de pauses ^^
J'ai commencé sur l'uni 39 top NOOB
Uni 55 top 200 (avec le Breton)
Uni 1 (en mode passage éclair)
Uni Jupiter (toujours en cours top 130)
Uni Cygnus (en mode passage éclair)
Uni Ganimed (arrêté cette semaine, l'uni à 6 mois et n'a déjà plus que 2.000 joueurs  Shocked ... dans quel monde vit-on?)

Combien avez-vous de points ?
Ici, à peu près 0, vu que je n'ai pas de compte, mais sur Jupi j'ai passé le cap des 8M points aujourd'hui avec ma petite nanite =D

Êtes-vous plutôt raider ou mineur ?
à la base je suis plutôt mineur, mais je me suis converti en pilleur d'ina sur Jupiter, puis en mineur offensif. Sur un uni accéléré comme celui ci, je pense que raideur, ce serait bien nan?  Twisted Evil  Je manque d'xp dans ce domaine, mais je progresse vite!

Combien de planètes disposez-vous ?
J'ai autant de planète que de chevaux Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2450278649

Trouvez-vous qu'un forum pour une alliance est important ?
Un forum? pour faire quoi?

Spoiler:

Êtes-vous actif sur un forum ?
Bah comme mon pseudo le dit: oui!
Bah ouais, si on change 5 lettres à mon pseudo, ça fait flood, c'est un signe!

Qu'elles sont vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quittées ?
Je ne pense pas que ce soit utile que je réponde à cette question ..

Pourquoi choisir les S.K. (Space Knights) ?
La faute de Gwened, mais rien que le fofo, je le trouve classe! Puis sur le widget des derniers posts, je vois que ça bouge un peu, c'est très bon signe!

Quel est votre but sur Ogame ?
Lancer un MB et faire un HOF derrière, je n'ai encore jamais fait ça ^^
Et bien entendu rencontrer des gens sympas et m'amuser! (OGame reste un jeu)

Combien de temps êtes-vous sur Ogame par jour ?
Je suis connecté environ 12h / jour car je bosse devant un PC et j'ai l'occasion de pouvoir avoir un onglet OGame ouvert tout le temps Wink

Avez-vous déjà participé à des guerres ?
Et non =[



Côté IRL, je m'appelle Julien, 24 ans, développeur WEB et fan de la Bretagne (#gwened #jetaime #tulesaurasteslunessurcygnus #hastagtroplong )

Une question de ma part, vous utilisez Skype un peu?

[EDIT] Une autre question, cet uni est passé en uni circulaire ou non?

Allé, envoyez vos questions si vous êtes chaud, je suis prêt!  Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3037973021
Revenir en haut Aller en bas
Vladounet

Admin

Vladounet

Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 33
Localisation : Mère Russie

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

Hello,

Tu t'appelle Julien et t'es dev web ? C'est non direct, ya assez de Julien dev web ici...







Oui pour Skype, oui pour l'uni circulaire.

Pas de questions pour moi, je laisse ce plaisir aux autres Wink

PS: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:38

HAHA, merci d'avoir dit non Vladounet, en voila un qui n'est pas fou Wink

il y en a d'autres ici? De la même espèce que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vladounet

Admin

Vladounet

Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 33
Localisation : Mère Russie

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:41

Ouai moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Bienvenu sur notre forum Julien,


Par ou commencer.. bon avant tout j'étais au courant de ton arrivé; a la vu de ton "cv" je pense que tu as deja une bonne petite expérience de ogame. Tu désire donc etre raideur sur Eri c'est bien sa ? Le compte qui pourrait etre mis a ta disposition est un compte mineur plus bien monté (oui j'y suis allez :p) il manque pas mal de lune quand même mais je pense que tu pourras te faire luner assez rapidement les details te seront donné en temps voulu. Ensuite faut que tu saches si tu ne le sais pas que l'uni et deja bien tassé, il y a 1005 actifs a se jouer, dont une grosse alliance en tête qui a quelque peux pris le pouvoir sur l'univers, l'ecart et énorme; tout sa pour en revenir au compte qui comme je l'ai dis est un compte mineur donc niveaux flotte tu auras 500 croiseur pas plus.
Donc tout est encore a faire. tu dis t'etre transformer en mineur pilleur d'ina, sa reste la meilleur source constante de ressources. Donc vas falloir que tu pilles en masse pour recupérer un peux le retard niveaux flotte.

Sinon concernant l'ally comme la dis vlad nous sommes quelqu'uns sur skype, nous contont 4-5 raideurs qui se feront un plaisir de transmettre les ficelles du métier, du moins si tu es accepté :p

Gnewed a été fidéle a son alliance et a montrer sa loyauté donc si il se tiens garant pour toi l'affaire sera faite, faite et bien faite Wink



Peux tu résumer tes connaissance de raideurs?




Encore bienvue Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2381872700 Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3192176590
Revenir en haut Aller en bas
Kimist

Admin

Kimist

Messages : 5161
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:50

Bienvenue sur notre forum Kytan ! :-)

Pour ma part, pas plus de questions que celles de Flogger :p
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:58

roh non pas lui !! Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2450278649

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2381872700 mon p'tit juju...bon je te ferais bien chier avec mes petits questionnaires Razz

mais je t'aime bien alors tu y echappe Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3037973021 .... je laisse ça aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:59

Vladounet a écrit:
Ouai moi Mad

Enchanté alors haha, je pense qu'on aura des sujets de discussions là dessus alors, mais une candidature n'est pas le meilleur endroit Wink

Flogger a écrit:
Bienvenu sur notre forum Julien,
Kimist a écrit:
Bienvenue sur notre forum Kytan ! :-)
gwened a écrit:
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2381872700  mon p'tit juju
Merci vous trois Wink


Flogger a écrit:
Tu désire donc etre raideur sur Eri c'est bien sa ?

Oui, pourquoi pas, ça pourrait être sympa, après il y aura une phase plus ou moins longue au début ou il faudra que je "personnalise" le compte, dans cette phase là, je vais plus faire des points eco et des lunes qu'autre chose. Puis comme tu l'as dit le compte à très peu de flotte, mais ça tombe bien, je préféré faire moi même Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2450278649

Flogger a écrit:
Peux tu résumer tes connaissance de raideurs?
J'ai quand même de bonnes bases, Garth (un ami de Jupiter) m'a déjà appris pas mal de chose. Je sais prendre en retour les ghost CDR visible, les retour de statio et les couillons qui envoient leur RIP à 100% dans mon SS Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3192176590

Là ou je galère c'est plus sur la surveillance de cible et sur la gestion des vovo ^^

gwened a écrit:
bon je te ferais bien chier avec mes petits questionnaires
J'y ai déjà eu droit =P
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:08

Flogger a écrit:




Peux tu résumer tes connaissance de raideurs?





si besoin tu me demande, je me debrouille un peu sur les raides ..et tu as un mp fofo p'tit renard
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:10

Merci très cher Wink


EDIT: au fait je laisse le MV 2 semaines, c'est les vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:52

Pourquoi devrions nous te donner se compte ? Pourquoi toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

ça je ne saurais trop dire, il y a des gens meilleurs que moi, mais il y a des gens pires. Je suis motivé c'est l'essentiel et il parait aussi que je suis de bonne compagnie =]
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Admin

Elune

Messages : 862
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 37

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:22

parce-que y a que lui? Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2450278649
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:30

Tu as deja un compte sur jupi, et la tu veux un compte sur eri et raideur; la personne qui céde le compte y a consacré du temps et de l'énergie; es tu sur de pouvoir gérer deux compte; sur eri en raideur si ta la poisse tu part chier et tes a quai ta une chance sur deux de plus avoir de flotte :p

Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:37

Justement ................... c'est pas parce que ya que lui qu'on doit lui donner le compte.. rien n'est acquis. On est pas obligé de donner le compte..
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:39

Flogger a écrit:
sur eri en raideur si ta la poisse tu part chier et tes a quai ta une chance sur deux de plus avoir de flotte :p


Je ne fais pas caca très souvent... Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 2148065255



Non sans dec, je ghost pour eviter de me faire taper (logique), la seule différence ici c'est que c'est pas 45 min pour me faire poutrer mais 15 ... c'est tout.. J'ai une mini flotte sur Jupi actuellement

Spoiler:

J'ai réussi à la conserver et l’agrémenter de quelques petite nouveautés depuis presque 2 ans. Mais je ne raide quasiment pas, les x1 sont vraiment trop lents ... je suis entrain de monter impu 17 à cause de ça ...

Bref si je passe raideur sur cet uni (quasiment sûr), je pense avoir l’expérience nécessaire pour éviter ce genre de bourde.

Après si vous ne voulez pas que ce compte devienne un compte raideur, il ne faut pas me le donner hein Wink

Je vous ai dit ce que je comptais en faire, après à vous de faire votre choix. Je pars en vacances 2 semaines à partir de lundi, vous aurez le temps de vous décider je pense Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 1859367090
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:46

Flogger a écrit:
Justement ................... c'est pas parce que ya que lui qu'on doit lui donner le compte.. rien n'est acquis. On est pas obligé de donner le compte..

c'est deja fais, et vu avec kimist, maintenant si tu veut tu le met en don sur le board et tu auras un inconnu dessus et dans l'alliance qui pourras donné tes co et toussa...

faut te detendre du string la camarade..
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

A quoi sert sa candidature mdr a rien, c'est du vent. Vu qu'il a deja le compte et personne a pris le temps de savoir si c'etais la bonne personne. C'est ton pote donc no soucis

Tu comprend pas se que je dis. Conan voulais qu'on prenne soin de son compte, c'est pas a moi de mettre son compte sur le board ou autre, il en fait dont a l'alliance, conan avais donné ses id a kimist et me les a filé aussi. J'ai dis a kim on aurais pu en faire un compte ripeur, mais la fleme, donc autant le donner, il m'avait parler de ton pote, j'ai dis biensur pk pas. Autant qu'il serve.

Mais je tiens juste a respecter les demandes du donateur c'est TOUT.
Le compte n'est pas obligé d'etre donné au premier venu, donc je prefere savoir que le repre a des connaissance et en fera bon usage tout simplement. Je veux pas que le compte soit en ina ou mv au bout d'un mois parce que c'est fait rc ou fleme de gérer deux compte

Maintenant il a l'air d'avoir une experience de ogame du moins un univers ou il se tiens bien et ou il est rester. Mais c'est pas parce que c'est ton pote que voila l'affaire et plier. Il doit tout de meme correspondre au exigence de notre alliance, d'ou sa candidature de toute facon. Le mec qui a voulu rentré parce que son pére était dans l'ally sa c'est passé de quelle facon???
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:09

Vous pourrez clore le poste en tout cas^^ sa sert a rien du tout de perdre son temps sur une candidature qui au font n'en est pas une. Mais plutot coucou je suis le repre je reviens dans deux semaine Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3851032570 Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] 3453829093
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:33

bon je fais etre cash et franc avec toi flogger, mais vivement que ta femme reviennes ..

la le sujet est qu'il viens ce presenter, ce qui me semble honnete et sympa, on aurais pus zapper ça.. un peu comme toi quand t'es revenu..
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

Mdr defend ton pote Wink Appelle pas sa une candidature mais une presentation.

Comme moi, comme makarov ^^ mec on étais S K tu étais encore peut etre chez les katana ou les los ou encore les CME. Donc je pense que tu es mal placé sur le fait que je nous sommes revenu dans l'ally. On été partis pour un but, mais on savait pertinament qu'on reviendrais S K a la fin de tout sa. Pour ta gouverne nous avions tjr les droits du forum comme d'authentique membre.


J'ai  qu'il etait pas honnete et sympa? J'ai dis sa ? ou?

De toute facon a quoi bon discuter l'affaire est faite :*  


Allez peace


Dernière édition par Flogger le Sam 5 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:58

Petit ps: dans une ally tout le monde a le droit de dire se qu'il pense; donc désolé de pas etre un mouton, et de ne pas etre en accord avec toi.

Je t'es pas manqué de respect et pourtant tu m'en manque parce que je suis en contradiction avec ton idée.

Je vais pas te carrésser dans le sens du poil parce que ta envie, et pour te faire plaisir, c'est pas parce que tu as décidé quelque chose que l'on doit se plier a toi et ne rien dire. Et encore mois apres seulement deux mois ici
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:09

Faut rester calme les gars, c'est la rentrée qui vous émoustille? xD

Oui, j'ai déjà le compte, mais j'ai quand même posé ma candidature pour faire les choses dans les formes, je ne pense pas que ce soit la mauvaise façon de procéder.

Ce n'est pas parce-que j'ai le compte maintenant que je vais arrêter de répondre à vos questions.

D'autres questions sur ma candidature/présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

L'humeur n'est pas celle que les mots font transparaître ;D


Honnetement au vu de ta candidature je n'ai trop rien a rajouté comme question, même si tu n'as pas toute les bases enfin toute les ficelle de raideurs tu as deja de bonne connaissance, et plusieurs membres de l'ally pourront t'en apprendre plus.

En faite j'ai rien contre toi personnelement qu'on soit bien clair, mais c'est la facon dont les choses se déroule, C'est tres bien que tu fasses une candidature, et suite a toute candidature un vote est fait comme tout le monde et ensuite selon le vote le compte aurait été remis. Mais la on ta remis le compte et ensuite tu fait ta candidature. Je pense que je suis assez clair j'ai rien contre LE JOUEUR mais sur LE DEROULEMENT.

Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

Je comprend tout à fait ça, rien n’empêche de faire le vote quand même, si jamais il se révèle négatif je rendrai le compte. Pour moi il n'y aura pas de soucis, je suis pas chiant et si je peux éviter de me prendre la tête, ce serait un groooos plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Knights :: Le Quartier diplomatique :: La Salle de recrutement-