AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» I'm BACK
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36 par Kimist

» L'infini existe-t'il?
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25 par Kimist

» Le jeu des 3 heures !
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36 par Kimist

» La bombe !
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:35 par Kimist

» Une image, un film
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:25 par marchill

» La suite logique...ou pas
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:38 par Kimist

» Candidature Blaise
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:36 par Kimist

» transat Jacques Vabre
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23 par gwened

» KTT Représente.
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:26 par Kira

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flogger




Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

Je me prends pas la tête Smile je dis se que je pense que sa plaise ou non basta et si les gens sont pas content je les enmerde tout simplement. J'ai pas que sa a faire de me clasher avc les gens. J'expose mes opinions et je respecte ceux des autres. "le respect d’autrui"


De toute facon je ne pense pas qu'il y aura d'avis négatif du moins nous allons laisser ceux qui ne t'on pas encore parler le faire, et allons ouvrir un vote en interne. Si personne ne viens vers toi te poser de question sache que le vote est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:38

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimist

Admin

Kimist

Messages : 5161
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

Coucou les gens, bon j'ai vu que ça s'agite un peu... je prends ma part de responsabilité : vous avez tous raison ! En fait j'aurais du d'abord demander à Kytan de venir se présenter sur le fofo avant de lui donner les logins. Mais n'étant plus trop dispo, j'ai fait confiance à Gwen et précipité un peu les choses...

Mais bon sur le fond, on est d'accord que Kytan a de l'expérience, apparemment bon joueur et m'a l'air sympathique et actif sur le foum non ? L'essentiel est donc là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeKomet


ZeKomet

Messages : 488
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Hello les amis

Désolé je suis un peu moins présent mais je compte réagir ici.

Kytan, pour moi aucun soucis que tu es repris le compte.
Si u adhères au groupe ce serait génial !

Tu veux devenir raideur, saches que sur Eridanus c'est bien plus compliqué que sur un autre univers du fait de la vitesse x5.

Une chose est très importante pour un raideur, c'est le ghost.

Donne moi les 3 façon les plus safe de ghoster une flotte stp
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:02

Salut ZeKomet,

allé hop c'est parti pour le ghost

Statio de lune/plapla --> lune
Recyclage lune --> cdr invisible
Tant que le MB n'est pas rentable, le mieux c'est encore le mode coloniser depuis une lune

Bien sûr il faut changer ses habitudes assez souvent pour pas tomber dans la routine et se faire manger =D
Revenir en haut Aller en bas
ZeKomet


ZeKomet

Messages : 488
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

Tu n'as pas cité LE MEILLEURE MOYEN Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 2450278649

Imaginons que tu sais qu'on va te MB, assez de fois pour que tu perdes tes lunes.

Comment tu fais pour ne pas être mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:30

J'ai une petite combine avec la PM, mais je ne la divulgue jamais celle-ci =P

Sinon, le meilleur ghost reste le MV mouhahaha mais c'est pas drole!

Après il y a surement d'autres moyens, comme je l'ai dit, je ne suis pas un vrai raideur, je ne demande qu'à apprendre Wink

Tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ZeKomet


ZeKomet

Messages : 488
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Retour de statio avant le MB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

Ah bah oui forcément si on se fait MB une lune et qu'on est a l'aller du statio ... selon la lune tapée, c'est pas bon mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Asadora


Asadora

Messages : 1776
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 30
Localisation : Derrière mon PC

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:28

Bienvenue à toi Kytan.

Je suis un peu de l'avis de Flogger sur le déroulement de la reprise de compte (du genre on aurait pu être prévenu ^^) mais je comprends aussi Kim, qui est un peu occupé, et Kira en MV, c'était compliqué.

Cela dit, je suis pour l'instant assez satisfait de la candi-sentation, et n'ai pas de questions (intelligentes et en rapport direct avec Ogame) pour toi.



PS : je sais pas si le fait de connaître Gwened est un point positif ou négatif ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Merci pour ton accueil Asadora

Asadora a écrit:
je sais pas si le fait de connaître Gwened est un point positif ou négatif ... Razz

Je ne sais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Kira

Messages : 1334
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

Coucou,

Tu auras la réponse ce soir avant minuit Wink juste le temps que je trouve comment le formuler car ce n'est jamais facile à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Si tu pouvais me faire un petit RP ce serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

avec plein d'image Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 2450278649
Revenir en haut Aller en bas
AbsoLuTy


AbsoLuTy

Messages : 823
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 31

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:22

ALlez Kira tu as pas le choix ! Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 2450278649
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Kira

Messages : 1334
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:08

Hum....non....

Ce n'est pas une question d'envie mais plutot de talent , chose que je n'ai pas pour cet exercice (et ce n'est pas faute d'avoir essayé ^^)

Enfin, le moment est venu, je suis obligé de le dire ...... Kytan, ta candidature a été sujette à de longs débats ...... ça c'est joué jusqu'au dernier moment .....pour au final......te dire que tu es accepté Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

Merci à toi Kira et à tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimist

Admin

Kimist

Messages : 5161
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:19

Bienvenue ! Je t'ai déjà mis quelques droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:02

bon bah Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 2381872700 coupain Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 4181978217
Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:58

Yeah je suis force JAUNE!!!

Merci !

Il y a un chan Skype pour l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Kimist

Admin

Kimist

Messages : 5161
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 31
Localisation : Amiens

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:14

Il y en a un. Par contre moi je ne l'utilise pas, donc faut voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Admin

Elune

Messages : 862
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 37

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:17

Force jaune devant marron derrière?
Revenir en haut Aller en bas
gwened


gwened

Messages : 1319
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:36

lol!

Revenir en haut Aller en bas
KYTAN




Messages : 260
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 32

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:03

Comment tu as su Elune? Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 2870602493
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Kira

Messages : 1334
Date d'inscription : 26/05/2015

Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:06

Oui , envoie mon ton pseudo par MP et je te rajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]   Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KYTAN (reprise de Conan le Babar) [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Knights :: Le Quartier diplomatique :: La Salle de recrutement-